site similaire a vinted
Ce site peut inclure des liens affiliés du programme d'affiliation Amazon ou d'autres programmes affiliés.

5 sites similaires à Vinted pour vendre vêtements d'occasion [2021]

Vous recherchez des applications similaires à Vinted ? Si Vinted n'a pas fini de vous convaincre de vendre vos vêtements d'occasion, vous avez dans cet article les meilleures idées pour utiliser d'autres sites Web et applications.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

Pourquoi avez-vous décidé de rechercher des sites similaires à Vinted ? À de nombreuses reprises, nous nous fâchons contre l'APP de Vinted ou contre leur service client pour des problèmes qui découlent de la vente et qu'ils tournent la main vers l'acheteur.

Mais si vous êtes une de ces personnes, avec honte vous devez admettre qu'il n'y a pas d' APP comme Vinted , à moins que vous ne vendiez de votre côté de manière active (nous en reparlerons plus tard ) ou qui le vendent à des entreprises qui achètent des vêtements d'occasion.

Vinted absorbe progressivement le reste des sites de vente de vêtements d'occasion à succès, ce qui explique pourquoi il reste si peu de sites similaires à Vinted .

Mais vous devez savoir quelque chose : si une page de vente de vêtements d'occasion ou une APP ne fonctionne pas et qu'ils n'ont pas de clients (même s'ils ont des vendeuses) c'est parce qu'ils ne font pas de marketing, raison numéro 1 pour laquelle Vinted se maintient , puisqu'il fait de la publicité à la télévision et sur Internet grâce aux tours d'investissement qu'il passe. Vinted est une startup, alors que les nouvelles pages sont très petites et n'ont pas d'argent pour faire du marketing face à Vinted, elles ne peuvent donc pas non plus mettre les publications bon marché comme Vinted.

Alors, vous vous demandez si vous ne vendez pas sur Vinted ou avez été bloqué, n'y a-t-il plus de sites similaires pour vendre des vêtements d'occasion ? Nous parlerons de sites similaires ci-dessous, bien qu'ils ne soient jamais aussi efficaces et rapides que Vinted, mais si vous êtes passionné par la vente de vêtements d'occasion, veuillez ne pas abandonner ce qui vous passionne .

Sites similaire Vinted

Cela dépend beaucoup de ce que vous voulez vendre, chaque vêtement d'occasion est différent, donc ces sites similaires vous guideront pour vendre:

  1. Vide habillage

    Une excellente alternative à Vinted est Vide Dressing disponible pour la France, les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique, la Suisse ou le Royaume-Uni. C'est un site Web très professionnel où nous pouvons télécharger nos annonces de vêtements d'occasion.

  2. Vestiaire Collectif

    Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais c'est un site Web pour vendre des vêtements d'occasion de luxe. Mais vous pouvez vous inscrire et télécharger vos annonces comme dans Vinted.

  3. Kiabi d'occasion

    La page d'occasion de Kiabi est peut-être ce qui se rapproche le plus de Vinted. Problème : il n'est pas encore arrivé en Espagne mais en France c'est déjà un succès.

  4. Ebay

    Sur Ebay, toutes sortes d'objets d'occasion sont vendus par des particuliers mais aussi par de grandes entreprises. Il est conseillé de ne mettre une publicité que pour un pack de vêtements ou de robes chers.

  5. H&M ou Zalando

    Une autre façon d'obtenir quelque chose en échange de nos vêtements est d'envoyer nos vêtements à Zalando et ils nous donneront un solde à dépenser dans le magasin ou chez H&M, prenez n'importe quel sac de vêtements et recevez une réduction pour notre prochain achat de 5 % pour chaque sac.

  6. Vendez-vous

    Vous pouvez toujours utiliser une plateforme comme Vinted, Wallapop, Atuendi, Glamy ou la place de marché Facebook pour pouvoir vendre vos vêtements et si les clients ne sortent pas automatiquement, alors faites comme les vendeurs de vêtements, c'est-à-dire ouvrez un utilisateur sur Facebook et commencez à prendre des photos et des vidéos de vos vêtements pendant que vous ajoutez des personnes et dites-leur ce qu'elles peuvent acheter chez vous et quel site Web ou site Web elles peuvent acheter chez vous.

Quel est le résultat final ?

L'option la plus intéressante est clairement Kiabi Segunda Mano, car elle est très similaire à Vinted. Par contre, Vide Dressing est génial, il a beaucoup de mouvement.

Si vous êtes pressé de vous débarrasser de vos vêtements et pas tellement d'argent, vous pouvez aller chez H&M, Zalando, Micolet ou Percentil.

Et comme dernière option, vendez-vous en faisant du marketing sur les réseaux sociaux.

Auteur de l'article

Je suis Olalla Mellado, créateur de Perlaica.com d'Espagne. Spécialiste du contenu tendance. Éditeur, gestionnaire et écrivain de contenu actuel utile pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui.