Les 7 MEILLEURS magasins comme SHEIN pour acheter des VÊTEMENTS pas chers [2022]

Existe-t-il vraiment des alternatives à SHEIN, le magasin de mode le moins cher où acheter de la mode? Trouvez plus de magasins similaires à SHEIN où vous pouvez acheter des vêtements sans dépenser beaucoup d'argent et économiser sur la mise à jour de votre garde-robe.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.
sites comme shein

SHEIN est un magasin de vêtements chinois très bon marché pour femmes, hommes et enfants. Cependant, lorsque vous magasinez dans ces types de sites, vous ne trouverez peut-être pas exactement les vêtements dont vous avez besoin ou, pour une raison quelconque, vous ne serez peut-être pas satisfait du magasin, mais vous souhaiterez tout de même acheter des vêtements à un prix similaire et vêtements à la mode.

Sites comme SHEIN

Il n'y a pas beaucoup d'autres sites qui offrent les avantages de faire du shopping chez SHEIN, du moins la plupart d'entre eux, mais en analysant, nous pouvons trouver de nombreux sites que vous aimerez autant que SHEIN:

  1. Zaful

    Zaful est une boutique en ligne de vêtements pour hommes et femmes basée à Hong Kong. C'est un magasin comme SHEIN en raison de ses prix bas, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de coupons. Cependant, il y a une réduction de 6 % pour les étudiants une fois par mois.

    Les étudiants avancés bénéficient d'une remise de 8 % chaque mois et de la livraison gratuite. Il propose deux options d'expédition : l'expédition standard, qui prend de 7 à 20 jours ouvrés, et l'expédition accélérée, qui prend de 3 à 7 jours.

  2. Aliexpress

    Aliexpress est actuellement la boutique en ligne la plus célèbre et la plus grande de Chine. Propriété des créateurs Alibaba Group, Aliexpress vend aujourd'hui de nombreux produits de toutes sortes et de tous secteurs. C'est pourquoi sur Aliexpress vous pouvez trouver des vêtements pour hommes, femmes, garçons, filles et même chiens. Vous pouvez trouver tous les types, toutes les tailles et tous les prix, du moins cher au plus cher.

  3. Romwe

    Romwe est le magasin de vêtements qui ressemble le plus à SHEIN. C'est parce qu'ils offrent des coupons et que vous pouvez gagner des points pour obtenir plus de réductions comme les offres SHEIN.

    Ils n'ont pas de vêtements pour enfants, mais ils ont une large sélection de vêtements élégants. Chez Zaful, les frais d'expédition dépendent de la valeur de la commande que vous achetez.

  4. AllyLikes

    AllyLikes est la dernière révélation du groupe Alibaba, les créateurs d'Aliexpress, qui ont décidé de concurrencer fortement SHEIN. Les vêtements que vous trouverez chez AllyLikes sont vraiment similaires à ceux de SHEIN et les prix sont très similaires. La boutique en ligne a toute la sécurité des achats sur Aliexpress.

    Actuellement, ils ont des envois presque internationaux et des frais de port très bon marché qui tournent autour de 5 euros.

  5. Floryday

    Floryday est également un magasin de vêtements qui s'est étendu de Hong Kong au Royaume-Uni. Il est vendu partout dans le monde. Dans ce cas particulier, Floryday ne vend que des vêtements, chaussures et accessoires pour femmes. Comme SHEIN, il a un programme de fidélité. Les frais d'expédition et les délais de livraison varient en fonction du pays de destination.

  6. Boohoo

    Boohoo est un magasin SHEIN proposant des vêtements pour hommes et femmes, avec des tailles pour les personnes plus grandes et/ou plus grandes. La marque a été créée en 2006 et possède aujourd'hui des entrepôts et des sites dans le monde entier.

    L'entreprise a connu un tel succès qu'elle a acquis la marque de vêtements Nasty Gal en 2017. Boohoo propose des prix identiques ou légèrement supérieurs à ceux de SHEIN. Boohoo propose la livraison internationale et coûte au moins 5 € par commande.

  7. Yoins

    Yoins propose trois catégories de vêtements: les vêtements pour femmes, les vêtements grandes tailles et les vêtements pour hommes. La boutique de vêtements en ligne a démarré à Hong Kong en 2014 avec des prix défiant toute concurrence et est maintenant basée à Chypre.

    Comme SHEIN, Yoins a un programme partenaire qui offre une réduction de 10 % sur le prix des vêtements lors des promotions, un programme de fidélité dans lequel des réductions peuvent être obtenues avec des points pour des actions sur le site, un programme de blog, des réductions pour les étudiants, etc. . Yoins a une politique de retour gratuite. Yoins offre des retours gratuits.

  8. Joom

    Joom est un grand marché pour les produits chinois, vous pouvez donc trouver des vêtements pour hommes et pour femmes qui ne sont pas à la mode. Le délai de livraison est d'environ 3 semaines et vous pouvez payer via Paypal ou Visa et Mastercard. Leurs créations sont abordables et ont un design moderne.

  9. LightintheBOX

    LightintheBOX est également une place de marché basée en Chine, fondée en 2006, où vous pouvez trouver et acheter toutes sortes d'articles, tels que des vêtements pour hommes et femmes, des vêtements pour enfants et bébés et des accessoires à bas prix. Les expéditions internationales de l'entreprise sont gérées par un vendeur différent pour chaque produit, et les frais d'expédition sont indiqués sur chaque produit vendu.

  10. Rosegal

    Un autre site Web de vêtements comme SHEIN est la boutique en ligne Rosegal, une boutique chinoise qui propose des expéditions internationales. Ils vendent des vêtements de style vintage et des vêtements surdimensionnés. Ils proposent également des vêtements pour hommes et des vêtements d'intérieur.

    Rosegal vous offre une remise de 10 dollars sur votre premier achat en magasin. Vous gagnez des points tous les jours, c'est donc un magasin comme SHEIN. Toutes les commandes Rosegal de plus de 59 $ seront gratuites.

Dans ces pages de vêtements comme SHEIN, vous trouverez des vêtements très similaires à ceux de SHEIN avec lesquels renouveler votre garde-robe ou offrir des cadeaux à votre famille et vos amis. Vous avez sûrement déjà trouvé la parfaite alternative à SHEIN!