vendre sur shein
Ce site peut inclure des liens affiliés du programme d'affiliation Amazon ou d'autres programmes affiliés.

Comment vendre des vêtements SHEIN et gagner de l'argent en revendant la mode FACILEMENT!

Vous êtes passionné par la mode et la revente de vêtements ? Gagnez de l'argent en vendant des vêtements SHEIN et lancez votre propre entreprise ! Apprenez rapidement et facilement comment le faire pour commencer à vendre dès aujourd'hui.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

Si vous lisez cet article, vous savez sûrement déjà que SHEIN est l'un des magasins de mode pour hommes, femmes et enfants d'origine chinoise et qu'ils vendent à l'international sur Internet.

Vous aimeriez sûrement commencer à vendre de la mode et vous ne savez pas où vous procurer des vêtements et SHEIN semble une option très attrayante pour acheter et revendre des vêtements chinois au design très moderne et que la plupart des femmes adorent.

Vendre des vêtements SHEIN est légal tant que vous ne le faites pas en vous faisant passer pour eux et tant que vous le faites toujours en laissant entendre que vous n'êtes pas SHEIN.

Une merveilleuse option

Il y a tellement de gens qui de nos jours n'ont aucun revenu ou leurs salaires pour leur travail sont trop bas et cela signifie qu'ils n'atteignent pas la qualité de vie dont ils ont besoin même pour répondre aux exigences minimales de vie.

C'est pourquoi nous devons saisir ces opportunités et ces nouvelles idées que notre quotidien nous offre afin qu'à travers elles nous puissions retrouver une vie meilleure.

Vendre des vêtements SHEIN est une idée qui est apparue sur le net il y a quelque temps et que de nombreuses filles ont raconté à travers leur expérience de vente de vêtements comment elles ont réussi à gagner de l'argent et même à en vivre .

Cette activité peut être plus ou moins lucrative selon les taxes de votre pays et les remises que vous obtenez sur les vêtements à acheter, mais ça ne fait que commencer !

Comment vendre des vêtements SHEIN

Vendre des vêtements SHEIN, c'est utiliser les remises de la boutique en ligne, les points et la livraison gratuite pour obtenir des vêtements moins chers qu'il ne l'est et les revendre en ajoutant notre avantage :

- Réductions  : SHEIN vous offre de nombreuses réductions juste pour vous inscrire, pour effectuer votre premier achat ou pour avoir installé l'application. Même de nouvelles remises sont publiées sans aucune raison. C'est très positif pour acquérir des vêtements et des articles à prix réduit et augmenter notre profit économique en revendant.

- Points : les points sont échangeables contre des remises en argent sur nos achats. Tous les 100 points gagnés, nous obtiendrons un rabais de 1 USD sur nos achats. Nous pouvons les atteindre avec certaines actions telles que l'enregistrement, l'achat de produits, la vérification de votre application, la publication de commentaires sur les produits achetés ou la publication de nos looks.

- Frais de livraison : à partir de 30 euros, nous pouvons déjà trouver des frais de livraison gratuits dans certains pays. Profiter des délais et des circonstances de livraison gratuits nous aidera à acheter des produits SHEIN encore moins cher.

- Offres Flash  : Les offres Flash sont des remises que SHEIN fait périodiquement sur des vêtements, pour lesquelles nous pouvons trouver des soldes pour acheter des vêtements à partir de 3 ou 5 euros.

Étapes pour vendre des vêtements SHEIN

Si vous souhaitez commencer à vendre des vêtements SHEIN ne manquez pas ces étapes qui vous guideront vers le succès de la revente de vêtements :

  1. Inscrivez-vous dans la boutique en ligne SHEIN

    La première chose que vous devez faire est de vous inscrire dans la boutique en ligne SHEIN avec vos données pour pouvoir acheter tous les vêtements que vous souhaitez revendre.

  2. Collectez des points et des bons de réduction

    Pour que les vêtements à acheter soient aussi bon marché que possible, choisissez de rechercher des remises et des points sur le site Web et l'APP SHEIN.

  3. Choisissez le type de produits que vous allez acheter

    Il peut être de plus en plus facile pour vous de savoir choisir des accessoires qui se vendront facilement, sacs, chaussures ou vêtements de sport. Si vous savez que les gens aiment le plus un type de vêtements ou d'accessoires, n'hésitez pas à choisir ces styles ou produits pour vendre plus rapidement.

  4. Choisissez votre nom et ouvrez vos réseaux

    Pour commencer à vendre, choisissez un nom avec lequel créer votre bazar sur les réseaux sociaux et préparez tout pour l'arrivée de votre produit. De plus, en plus des réseaux sociaux, vous pouvez choisir de vendre sur des places de marché comme Ebay.

  5. Choisissez une compagnie maritime

    La logistique est lourde mais elle est obligatoire. Vous devez faire parvenir les produits à vos clients, vous devez donc choisir une compagnie maritime sérieuse et avec des tarifs d'expédition bon marché avant de procéder à la vente de vêtements SHEIN.

  6. Passez votre commande

    Vous avez tout prêt. Il est temps de passer votre commande dans la boutique SHEIN. Vous devez attendre patiemment que les produits arrivent chez vous mais cela en vaudra la peine.

  7. Mettre les vêtements de SHEIN en vente

    Lorsque les vêtements arrivent à destination, vous devez les photographier et choisir un profit par vêtement qui sera votre profit. Commencez à le publier sur vos réseaux sociaux et à interagir avec votre public pour attirer son attention et réaliser de nombreuses ventes !

  8. Une autre option pour vendre des vêtements SHEIN

    Vous pouvez également choisir une autre option pour vendre des vêtements SHEIN qui vous permettra de vendre SHEIN au prix de la page. Il s'agit d'ouvrir vos réseaux sociaux et de rechercher des personnes qui vous demandent de commander quelque chose chez SHEIN. Ces personnes doivent vous payer à l'avance et être de la région où vous habitez pour leur apporter physiquement des choses sans frais supplémentaires.

    Lorsque vous avez suffisamment de personnes qui vous ont demandé des choses, effectuez l'achat avec des points et des coupons de réduction et ce sera votre profit.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile et que vous pourrez rapidement commencer à vendre des vêtements SHEIN pour développer votre entreprise ou des revenus supplémentaires.

Auteur de l'article

Je suis Olalla Mellado, créateur de Perlaica.com d'Espagne. Spécialiste du contenu tendance. Éditeur, gestionnaire et écrivain de contenu actuel utile pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui.