vetements gratuits shein
Ce site peut inclure des liens affiliés du programme d'affiliation Amazon ou d'autres programmes affiliés.

Obtenez des vêtements GRATUITS chez SHEIN MAINTENANT! Comment le faire?

Obtenez des vêtements gratuits! Voici comment obtenir des vêtements SHEIN gratuits de la manière la plus simple, sans devenir un influenceur et avec très peu d'effort.

Auteur de l'article: Olalla Mellado Éditeur et gestionnaire de contenu digital en tendance.

C'est un sujet de nos jours que pour obtenir des choses gratuites, vous devez être un influenceur, c'est-à-dire une personne reconnue dans les réseaux sociaux et dans la vraie vie. Lorsque vous voulez obtenir des trucs gratuits quand vous n'avez pas d'argent, pour économiser ou par nécessité, c'est un obstacle, mais vous pouvez obtenir des trucs vraiment gratuits de différentes manières, et l'une de ces façons est SHEIN.

C'est pourquoi je voulais écrire sur comment obtenir des vêtements gratuits dans SHEIN, l'un des rares magasins en ligne où vous pouvez obtenir des produits gratuits.

Il est très facile d'obtenir des vêtements gratuits chez SHEIN, alors lisez cet article et commencez à obtenir des produits gratuits dans ce magasin de vêtements chinois.

À quoi sert d'obtenir des vêtements gratuits de Shein  ?

Vous devez savoir qu'obtenir des vêtements gratuits de SHEIN est une excellente occasion d'essayer de nouvelles modes, de découvrir de nouveaux vêtements qui peuvent vous aller et aussi de remplir votre garde-robe à faible coût

SHEIN est un très grand magasin qui vend des vêtements pour hommes et femmes, des vêtements pour garçons et filles, des vêtements de détente et bien plus encore. Vous pouvez également acheter des vêtements très bon marché ou même gratuitement en utilisant des coupons et des points.

Que dois-je faire pour obtenir des vêtements Shein gratuits  ?

- Enregistrez l'utilisateur sur le site Web ou l'APP SHEIN
- Téléchargez et installez l'application mobile SHEIN.
- Vous pouvez télécharger et installer gratuitement l'application mobile SHEIN.
- Entrez vos informations dans le profil SHEIN et vos vêtements seront livrés à votre porte.

Comment obtenir des vêtements SHEIN gratuits

Il existe trois façons d'obtenir des vêtements SHEIN gratuitement, vous pouvez les obtenir via la boutique en ligne SHEIN ou le site Web SHEIN, comme indiqué ci-dessous.

  1. Entrez dans le centre de test gratuit

    Centre d'essai gratuit SHEIN est une section du site Web SHEIN où vous pouvez trouver des vêtements, des accessoires, des chaussures et bien plus encore qui sont envoyés gratuitement à ceux qui participent quotidiennement au tirage au sort, sans frais de vêtements ou d'expédition.

    Alors, pour participer à ces cadeaux de vêtements, nous vous invitons à cliquer sur le bouton entrer. Cependant, sachez que lors de votre première inscription sur la boutique en ligne SHEIN, il n'y a pas de lien dans votre profil pour accéder au centre d'essai gratuit.

    Si vous êtes un nouvel utilisateur, pour accéder au Centre d'essai gratuit SHEIN , recherchez Centre d'essai gratuit SHEIN sur Google, accédez au site Web SHEIN et Après vous être connecté avec votre mot de passe et votre nom d'utilisateur, accédez à votre profil et cliquez sur la section d'essai gratuit du site Web.

    Au SHEIN Testing Center, vous ne pouvez saisir que 3 dessins au maximum par semaine. Par conséquent, vous devez choisir les vêtements qui vous intéressent le plus. Vous serez averti par e-mail si vous gagnez le vêtement que vous avez inscrit.

    Une fois que vous avez reçu votre vêtement, vous devez le consulter sur le site Web de SHEIN avec des mesures détaillées et des photos, indiquant votre degré de satisfaction avec le vêtement et ce que vous en pensez.

  2. Utiliser une carte cadeau

    En participant au concours de cartes-cadeaux SHEIN, vous aurez une autre option amusante pour obtenir des vêtements gratuits chez SHEIN .

    Les cartes-cadeaux SHEIN sont des cartes qui peuvent être utilisées pour effectuer des achats gratuits et ne peuvent être gagnées qu'en installant l'application SHEIN, en suivant les notifications de l'application et en utilisant cette carte-cadeau pendant une durée limitée.

  3. SHEIN dirige

    L'émission en direct de SHEIN a lieu chaque semaine, généralement le mercredi, et est diffusée via le Web et les applications mobiles, passant en revue les nouveaux vêtements et accessoires de la boutique en ligne, expliquant ce qui les fait fonctionner et vous donnant des idées sur la façon de les combiner qu'ils soient parfaits.

    Si vous souhaitez obtenir des vêtements gratuits à

    Shein , vous devez savoir qu'avec ces cartes-cadeaux Direct Giveaway, vous pouvez les obtenir en vérifiant Direct et ensuite les acheter gratuitement.

Cet article vous a-t-il aidé à obtenir des vêtements SHEIN gratuits ? Si c'est le cas, n'oubliez pas que j'ai quelques autres articles sur mon site sur SHEIN, comment vendre des vêtements, comment économiser de l'argent et comment gagner de l'argent. Il y a beaucoup d'articles qui sont très utiles. Je vous encourage à continuer à lire tous les articles afin que vous puissiez en savoir plus sur ces sujets et en tirer le meilleur parti.

Auteur de l'article

Je suis Olalla Mellado, créateur de Perlaica.com d'Espagne. Spécialiste du contenu tendance. Éditeur, gestionnaire et écrivain de contenu actuel utile pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui.